• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Des cadeaux personnalisés pour l’anniversaire de ma femme

Des cadeaux personnalisés pour l’anniversaire de ma femme - Dean Huston

Mon épouse, c’est cette jeune femme qui a accepté ma demande en mariage. C’est aussi la mère de mes enfants, et surtout, ma plus proche confidente. Pour son anniversaire, je voulais tout naturellement lui faire plaisir, la surprendre. Je voulais vraiment qu’elle sente que cette journée était la sienne. Alors quoi de mieux à lui offrir qu’un cadeau personnalisé ! Sauf que même si je connais ses préférences, j’avais l’embarras du choix, et ce, jusque la veille du jour J.

L’embarras du choix

Je réfléchissais à différentes sortes d’articles susceptibles de rendre cette journée spéciale. J’ai pensé d’emblée à des tasses, des tee-shirts avec des punchlines. En même temps, je me disais qu’un cadre photo lui plairait peut-être… Et comme la plupart du temps, j’ai demandé de l’aide à mon cher ami Google. Je me suis en particulier intéressé sur un site qui propose différents modèles de tasses personnalisées. Alors que j’étais à la recherche de modèles avec des punchlines originales, j’étais tombé sur des mugs qu’on peut customiser en ajoutant une ou plusieurs photos à la surface. Je m’étais finalement résolu à en commander une demi-douzaine. J’ai ajouté des photos de mariage sur deux d’entre eux. Les trois autres mugs arborent les photos des enfants. Enfin le dernier est orné par la photo de Nemo, notre labrador noir croisé de griffon.

La surprise à laquelle elle ne s’attendait forcément pas

Mais quand il s’agissait de savoir comment vraiment surprendre mon épouse, Google n’a pas été d’une grande aide. Il a fallu que je trouve les bonnes idées par moi-même et que je demande conseil auprès de certaines personnes. J’ai finalement préparé un chèque Spa dans un établissement réputé à Montréal. Mais elle s’y attendait, vu la tête qu’elle faisait en l’apprenant. Cela n’empêche qu’elle était contente et pour les tasses et pour le spa. Mais elle était on ne peut plus surprise quand je lui ai dit que j’étais d’accord pour qu’elle fasse un traitement anti-rides. Longtemps sujet de discorde entre nous, ce traitement est particulièrement coûteux. Mais elle y tenait plus que tout, et ce, depuis plusieurs mois. Et comme c’était sa journée, je me devais bien de lui accorder cela. Est-ce que mes cadeaux étaient tous parfaits ? Pas forcément. Je suis certain en tout cas que mon épouse était comblée, pas seulement par ce que je lui ai offert, mais aussi par la présence de ses amis, proches et collègues à la soirée.

 

The author:

author